Special commando force Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Dark Clone K
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Reply to topic    Special commando force Forum Index » Partie public » Présentation Previous topic
Next topic
Dark Clone K
Author Message
DarkcloneK
Ambassadeur

Post Dark Clone K Reply with quote
Bon alors je suis pas la pour me présenter ok ?

Salut bande de merde, je vous assure que je vais tous vous niquer un par un si vous continuer a vous la peter et a dire que vous nous battez alors qu'on vous a mis la trique sur votre map de merde et sur une map de RC alors fermer votre gueule un peu !!!

Faites passer le message a votre leader ok ? et dis lui qu'il me repond a darksck@hotmail.fr

Et me virer pas maintenant je veux voir vos réponses et si y'a un probleme vous me dites jeme remets a RC et je vous prends tous un par un, si vous ne me connaisser pas car tout le monde connait le Grand VOLO ba sachez juste qu'avant je le batter et que la je le bats encore meme si on a pas notre level d'avant alors réponder moi.
Tue 1 Jul - 10:47
*J€mb@*
Leader

Salut noob, alors on m'a dit sur xfire que tu te croyais si fort que ça ? XD

On va remettre les pendules à l'heure, je mets la trique à tous les DC, ça va falloir que tu te le rentres ds le crâne, preuve à l'appui. Tu veux les screens, tu me dis. Wink

Bon, puisqu'à mon avis, tu n'as pas l'air plus évolué que Sidius, inutile d'insister, tu ne comprendrais pas. XD

Bref, remets toi à Rc, tu me dis quand t'es prêt à te prendre une branlée et je te la mets, ok ?

Autre chose, ne t'avise pas de m'insulter, cela ne montrerait que ton infériorité intellectuelle (comme l'a si bien fait Sidius dans les autres topics) ainsi que le fait que j'ai tout à fait raison. Smile

Je sais, je t'énerve hein ? J'ai raison, et là tu es grave vénère, tu as trop envie de répondre par des insultes mais tu vois que tu seras grillé si tu le fais. C'est vexant d'être pris au piège comme une daube nan ? Ah et, ne fais pas comme Sidius, évite de répondre à côté de la plaque pour éviter de te faire directement casser. Smile Avoue le, tu sais plus quoi dire et tu vas juste me sortir que ce que je dis est faux et que c'est du blabla ? Very Happy

Ps : Ah ui au fait, la warclan ScF vs Dc n'a jamais existé. Peut-être confond tu avec SwC vs Dc. Oups dsl, j'embrouille ton ptit cerveau. Very Happy

Allez, à + sur rc, ptit nub. Wink

Last edited by *J€mb@* on Tue 1 Jul - 11:33; edited 1 time in total
Tue 1 Jul - 11:23
Dark Clone War
Ambassadeur

K t'a un peu abuser la non ? ^^

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tue 1 Jul - 11:31
F£@nOr
2nd

Moi je trouve qu'il y a un problème donc j'aimerais que tu te remettes à rc Very Happy .

Et au fait pk tu l'appelle le grand volo?

C'est par raport à sa taille ou par rapport à l'ego de certains DC?

Enfin bon ce que tu viens de faire correspond bien à la mentalité de certains DC ce qui n'est pas un compliment...

Enfin perso vu comment ta l'air intelligent et aimable j'ai même pas envie de parler avec toi ni de jouer avec toi donc ne te remets pas a rc en fait...

A bon entendeur salut!

PS : j'ai bien mis certains DC car il y en a qui sont simpa et intelligent je pense qu'ils se reconnaitront eux-mêmes Wink .

J'aimerais aussi par conséquent que ces chamailleries et insultes de gamin cesse et je prie par consequent les DC simpas et intelligents de bien vouloir rapeler à l'odre leurs comparses car comme vous l'avez vu nous avons de notre côté arretté et nous voudrions que ca en reste la.

Merci d'avance... Very Happy
Tue 1 Jul - 11:39
Dark_Clone_V
Ambassadeur

Vous vous prenez pour les meileurs, ya que jemba de bon dans la team et je craint que jemba ne puisse a lui seul donner le titre de meileur team française sur rc. Et, il me semble que, quand on a fait la war swc vs dc, les swc étaient la 1ere oué ? On a gagné donc on inverse les roles, vou voulez etre les premier, et ben faut nous battre en war comme on la fait contre les swc.

Tue 1 Jul - 12:35 Visit poster’s website MSN
Squad Clone P€
Leader

Tu oublies Feanor et moi ainsi que flo ...
Tue 1 Jul - 12:39
DarkcloneK
Ambassadeur

pff le plus fort d'entre vous c'est jemba et si j'ai dit le grand volo c'est car lui vous le connaiser bien, et tkt pas pour moi je me remets a RC et je te dis quand je suis prêt et on s'organisera un 1vs1 avec tout les DC et tout les SWC en spec ok jemba ?
Tue 1 Jul - 12:45
*J€mb@*
Leader

No problem même si personnellement je préfèrerais que ce soit des ScF en spec et pas des SwC. Razz
Tue 1 Jul - 12:59
F£@nOr
2nd

Dark_Clone_V wrote:

Vous vous prenez pour les meileurs, ya que jemba de bon dans la team et je craint que jemba ne puisse a lui seul donner le titre de meileur team française sur rc. Et, il me semble que, quand on a fait la war swc vs dc, les swc étaient la 1ere oué ? On a gagné donc on inverse les roles, vou voulez etre les premier, et ben faut nous battre en war comme on la fait contre les swc.

franchement la je te trouve degeulasse...

parce que nous on a jamais dit quon etais les meilleurs... Rolling Eyes

Nous au moins on a un peu de bon sens et on sait que vous etes forts peut etre plus fort que nous on en sait rien et on le saura pas tant quon aura pas inventer une machine qui calcule ta force sur rc...

Alors stp dit pas quon se vante detre les meilleurs... Wink

PS : si tu trouves que il y a que jemba de bons c que ta pa bien regarde Very Happy
Tue 1 Jul - 13:21
Sev
Ambassadeur

Genre, j'ai vu un score a toi V en dm et serieux que des merde sur le server et t'es pas fichu de faire un bon score, alors avant de dire ça regarde toi d'abord,j'suis ptet nul en 1v1 mais en dm,tdm et ctf j'vous bouffe donc et K si tu es si fort que ça reprend RC et on vera apres si tu nous prend tous un par un Wink
MDR, on se prend pas pour les meilleurs, mlais vous "oui"
Sid a sorti hier (sur rc) "qui veut se faire par le top1er de rc" (bien sur il parlait de lui)
et encore ,il ma di qu'il etait meilleur que Jemba et Samo et que c'etais rien a ses yeux mdr, au moins eux on les connait ...

Tue 1 Jul - 13:30 MSN
Dark_Clone_V
Ambassadeur

Feanor, repete ? vous avez jamais dis que vous etiez les meileurs fr de rc ?! omg ?!

sev --' .......... mdr tu parles, je te montreré des trucs tu serais vert donc ..

edit : je veux bien voir le score ou j'ai merdé

Last edited by Dark_Clone_V on Tue 1 Jul - 13:49; edited 1 time in total
Tue 1 Jul - 13:46 Visit poster’s website MSN
DarkCloneSidius
Ambassadeur

Sev debloque moi de xfire faut que je t explique un truc que t as pas compris à propos d hier.
Tue 1 Jul - 13:47
DarkcloneK
Ambassadeur

tu dis ça sev mais je t'ai déjà battu

et quand l'autre dit :

Quote:
 J'aimerais aussi par conséquent que ces chamailleries et insultes de gamin cesse et je prie par consequent les DC simpas et intelligents de bien vouloir rapeler à l'odre leurs comparses car comme vous l'avez vu nous avons de notre côté arretté et nous voudrions que ca en reste la.
Déoslé mais c'estp as nous qui nous vantons d'être les plus fort, si je suis venu sur votre forum c'est parce-qu'on ma dit que vous continuer encore et toujours a dire que vous etes les plus fort alors qu'a la plupart d'entre vous on a mis un raclé
Tue 1 Jul - 14:03
F£@nOr
2nd

evidment quils tont dis ca les dc allainet pas dire a mais non moi je prefere les scf aux dc.... Rolling Eyes

et si c'est vous qui vous vantez detre les plus forts Mr. Green

et tu sais une fois n'est pas toujours... Rolling Eyes

PS : V vas y trouve moi un truc sur ce forum ou on dit quon est les meilleurs... Wink
Tue 1 Jul - 14:55
Sev
Ambassadeur

DarkcloneK wrote:
tu dis ça sev mais je t'ai déjà battu
et quand l'autre dit :

Quote:

Déoslé mais c'estp as nous qui nous vantons d'être les plus fort, si je suis venu sur votre forum c'est parce-qu'on ma dit que vous continuer encore et toujours a dire que vous etes les plus fort alors qu'a la plupart d'entre vous on a mis un raclé

ou ?

Tue 1 Jul - 15:01 MSN
Reply to topic    Special commando force Forum Index » Partie public » Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to: